L’ACNÉ

Définition

L’acné est une maladie qui touche les follicules pileux sciage sébacées (« pores »), dans lequel se produit la violation de son fonctionnement. L’acné est très fréquente et, avec la possibilité de déclencher un malaise provoque tout à fait un impact évident sur l’image de la physique et de la dignité des employés. L’acné se produit généralement chez les adolescents et les jeunes individus, bien que, parfois, peut également se produire chez les nourrissons et les adultes. L’acné est généralement localisées, en particulier sur le visage et peuvent s’étendre au cou, le décolleté et le dos.

Les raisons

Plusieurs raisons qui peuvent contribuer à la formation de l’acné sont les facteurs hormonaux, l’application de produits cosmétiques qui ne sont pas appropriées, l’utilisation de la crème à la cortisone et de certains médicaments.

Types de blessures

L’acné peut se produire à différents types de blessures. Tout d’abord, il existe une obstruction biliaire – sciage sebáceo (« pores »), ce qui conduit au maintien de la sécrétion des glandes sébacées. Quand apparaissent les soi-disant comédons ouverts et fermés: les soi-disant « acné noirs » et « blancs boutons ». Ces blessures peuvent survenir des changements inflammatoires dans la forme d’une rougeur, d’augmenter la taille de la défaite et de l’apparition de pétrole (« grains »). Dans certains cas graves de l’acné, peuvent apparaître des dommages de l’hôte et des kystes sous la peau, qui peuvent être résolus en laissant des cicatrices disgracieuses.

Traitement

Traitement de l’acné est généralement causée par le type de lésion, qui est dominé. Dans tous les cas, il est important de garder un nettoyage fréquent (une ou deux fois par jour), le savon idéal pour les peaux grasses. Il est également important de ne pas toucher et ne pas « manipuler » les blessures, car cela peut augmenter l’inflammation et réduire l’apparence des cicatrices. Si, généralement utilisés pour les hydratants, les filtres, les lunettes, le maquillage et autres produits cosmétiques, il faut toujours utiliser ceux qui ne dégradent pas l’acné qui Peuvent être identifiés, car ils peuvent indiquer qu’ils « ne comedogénicos » ou « libres de graisses (oil-free) ». En ce qui concerne le régime, il n’y a aucune preuve convaincante que l’alimentation peut influer sur l’acné. Si le médecin le juge nécessaire, en plus de l’hygiène, on peut recommander d’appliquer un certain type de traitement, comme la plage, orale.

En ce qui concerne les produits pour les applications locales, il y a trois groupes. Le premier groupe est un des produits qui fonctionnent comme queratolíticos, c’est-à-dire des produits qui émettent des « bouchons » les pores. Ce sont des produits qui est généralement bien toléré, mais, pour être efficace, doit être utilisé en continu pendant plusieurs mois (2-3 mois).

Un autre groupe de produits topiques à appliquer localement, sont les rétinoïdes, le peroxyde de benzoyle ou l’acide azélaïque. Ces produits sont destinés à annuler un bouchon qui obstrue les pores, en combinaison avec un effet anti-inflammatoire local. Des médicaments tels que l’isotrétinoïne, ou adapalène, il faut appliquer des lotions ou des gels. Peut causer une irritation, c’est pourquoi il est recommandé d’augmenter progressivement la durée d’utilisation. Il faut se rappeler que les médicaments ne peut pas être utilisé pendant la grossesse ou pendant l’allaitement.

Le peroxyde de benzoyle peut être utilisé à différentes concentrations, de 2’5%-10%, recommande à l’origine des concentrations faibles et de développer progressivement, en fonction de la tolérabilité. Le peroxyde de benzoyle peut aussi causer de l’irritation et des brûlures. Il est important de rappeler qu’il desteñir les cheveux et les vêtements. À la différence de rétinoïdes, le peroxyde de benzoïlo est considéré comme sûr pendant la grossesse. Sur l’acide azélaïque, à des concentrations allant de 15% à 20%, peut également être efficace dans le traitement de l’acné, même si son influence commence dans deux semaines. Peut également causer une irritation et est considéré comme sûr pendant la grossesse.

Ces procédures peuvent être combinés avec un troisième groupe de traitement local: les antibiotiques tels que l’érythromycine 2% de la clindamycine 1%. Également dans la vente de certains produits locaux, qui combinent les médicaments avec des antibiotiques. Si il ya beaucoup de blessures et les symptômes de l’inflammation, un dermatologue peut signifier le traitement par voie orale, qui peut être liée à un traitement local. Il existe trois types de traitement de l’ingestion: les antibiotiques, les rétinoïdes, et la pilule contraceptive.

Entre les antibiotiques tétracyclines (doxycycline, minocycline), qui se tient dans quelques (6-7) semaines. La tétracycline vous ne pouvez pas affecter jusqu’à 14 ans dans le cas d’une grossesse ou de l’allaitement. Si ce n’est peut gérer les tétracyclines, d’autres options comprennent les macrolides et le co-trimoxazole.

Si ces traitements n’ont pas été efficaces ou si c’est une forme grave de l’acné, de nombreux nodules et des kystes, traitement de la montre avec les rétinoïdes à l’intérieur: l’isotrétinoïne. L’isotrétinoïne peut être considérée comme la méthode la plus efficace de traitement de l’acné, car il fonctionne à différents niveaux. D’une part, élimine le colmatage des pores, l’inflammation et l’infection possible, et conserve l’effet pendant plusieurs mois et même des années. Toutefois, ce traitement nécessite de tenir compte de certains aspects importants: la durée du traitement, qui doit être au moins 5-6 mois, et un prix élevé.

D’autre part, il ya quelques considérations à propos de la sécurité de ce traitement: Ce traitement avec un potentiel de toxicité pour le foie et peut conduire à une augmentation de la quantité de triglycérides dans le sang, que le Dermatologue, généralement, demander des analyses gestion de chaque mois ou tous les six mois. Il est également important que chaque femme en âge de procréer, il convient de respecter un certain nombre de strictes contraceptifs, parce que l’isotrétinoïne peut entraîner de graves malformations chez le fœtus en cas de grossesse. À cause de cela, il est obligatoire de signer la feuille de Consentement et pratiqué un test de grossesse avec un résultat négatif, avant de commencer le traitement. Le dermatologue est également sur ce que les autres les effets secondaires possibles de l’isotrétinoïne, qui disparaissent après l’arrêt du traitement: la Sécheresse et les gerçures des lèvres, la sécheresse de la peau, des muqueuses du nez et des yeux.

Le médecin vous indiquera les bons produits pour l’amélioration de ces troubles. Il s’avère que n’est pas recommandé de l’accueil simultané de l’isotrétinoïne pendant les mois d’été, et vous devez prendre un certain nombre de mesures de sécurité, si l’avance les rayons directs du soleil en été ou de la neige). D’autres effets secondaires sont moins fréquents sont la douleur et la fatigue musculaires, maux de tête, baisse de la nuit, la perte de cheveux, en particulier. La dose d’isotrétinoïne correspond à le poids et l’évolution de discrétion un Dermatologue dans le cadre du développement de l’acné et l’apparition d’effets secondaires. Il est très important de toujours consulter votre Médecin avant de combiner l’isotrétinoïne et avec n’importe quel autre traitement de la cavité buccale.

Traitement de l’acné de l’isotrétinoïne

Dans certains types d’acné, un Dermatologue peut être considéré, le traitement des contraceptifs oraux, en particulier ceux qui contiennent de l’acétate de cyprotérone, avec l’autorisation du médecin-Gynécologue.

Dans certains cas, vous pouvez recourir à la Chirurgie des méthodes traditionnelles ou laser pour enlever les kystes des changements qui ne parviennent pas à résoudre avec l’aide de la procédure orale ou pour la correction des dégâts av

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *