L’acné: Symptômes, Causes et Traitement

L’acné est un problème dermatologique, très réside souvent dans l’inflammation et tardive de l’infection dans les pores de la peau, où se trouve le follicule pileux, c’est le moment où il ya des cheveux.

L’acné est due, dans la plupart des cas, les changements hormonaux, comme ceux qui apparaissent à la puberté, mais peut également apparaître dans d’autres moments de la vie, quand se produisent des troubles hormonaux, par exemple pendant les règles, après la cessation de l’utilisation de la contraception ou au cours de la grossesse.

En outre, dans la formation de l’acné, peuvent jouer un rôle très important des médicaments, le stress et la prédisposition génétique, ainsi que l’utilisation de certaines substances, comme comedogénicas, qui conduisent à l’apparition de l’acné, donc si vous voulez en savoir plus sur cette maladie, il convient de lire cette information.

Qu’est-ce que l’acné?

L’acné est une maladie qui se caractérise par l’apparition de lésions de la peau résultant de foliculitis, de l’inflammation et de la maladie des pores, folliculaire (trou pour la sortie de cheveux). Cette maladie, bien que n’étant pas une menace sérieuse pour la santé, ce qui peut provoquer des cicatrices, donc il peut avoir des conséquences psychologiques et sociaux.

Les symptômes de l’acné

L’acné peut manifiestar à différents types de blessures, peuvent être soumis à plusieurs dans un même patient. Ces blessures peuvent être des maladies inflammatoires et inflammatoires. Pendant les maladies inflammatoires comprennent des comédons ouverts et fermés « points noirs » et parmi inflammatoires sont des papules, brun rougeâtre, des pustules, des nodules et des kystes.

Certains patients peuvent avoir des champs les plus graves qui impliquent la température et le mauvais état général et qui nécessitent un système de traitement précoce. En fonction du type de blessure et de sa gravité de l’acné, on peut distinguer plusieurs degrés: – pour l’Acné légère, modérée, lourd et très lourd.

La lésion d’acné sont localisées principalement sur le visage (front, joues, menton), le dos, les épaules et la poitrine, qui sont des zones de seborreicas corps.

Les causes de l’acné

Principalement apparaissent à l’adolescence, affecte 80% de cette population, en raison de l’interaction entre les hormones, le sébum et les bactéries qui vivent normalement sur la peau ou à l’intérieur de ses limites, ainsi que sur les cheveux. Dans la période de la puberté, augmente l’activité des glandes sébacées de la peau, la production excessive de sébum. Souvent, la graisse, sèche, peau descamada et les bactéries qui s’accumulent dans les pores de la peau, formant l’acné, empêche la graisse de couler des follicules pileux, à travers les pores. Si le blocage est complet les points noirs sont formés, et si complètement, des points blancs apparaissent.

Il ya, cependant, certaines formes d’acné qui peuvent avoir des effets sur les nouveau-nés ou les adultes de personnes exposées à certains produits industriels (travaux d’acné), ou ceux qui sont dans le corps de certains médicaments, par exemple, des corticostéroïdes oraux (acné causée par des médicaments), et ces formes cliniques sont moins fréquents que l’acné et de la jeunesse dans un style classique.

Traitement de l’acné

Ci-dessous nous vous présentons les meilleurs remèdes de l’acné, nous avons la.

  • L’huile de théier de l’acné
  • Aloe de l’acné
  • L’acné de la peau d’orange
  • Les blancs d’œufs pour l’Acné
  • L’infusion de prêle contre l’acné
  • L’infusion d’ortie de l’acné
  • La crème de Thé Vert sur l’Acné
  • Masque à l’Avocat et du Miel contre l’Acné
  • Le masque de flocons d’Avoine pour l’acné
  • Le masque de la Soude de l’Acné
  • Le masque de la Cannelle et du Miel de l’Acné
  • Le masque de fraises contre l’acné
  • Le masque de fraises et le miel sur les boutons
  • Le masque à la papaye, de l’acné
  • Le masque de yaourt et de miel de l’acné
  • Les pommes de terre à l’Acné
  • La banane sur l’acné
  • Le vinaigre de cidre de l’acné

Nos outils pour l’acné, et ils essaient de vous aider à être au courant, mais ne doit pas remplacer les conseils de votre médecin. Il est important de consulter un médecin, dans cette ou d’autres traitements naturels, ainsi que les éventuelles contre-indications ou d’une incompatibilité.

Alimentation / de régime d’acné

Même si un régime alimentaire spécifique, cela ne résout pas le problème, il est recommandé de garder une alimentation équilibrée, ne pas abuser des aliments gras, traités ou non traités et, surtout, riche en fruits et légumes, des produits dont beaucoup de nutriments, antioxydants comme le bêta-carotène, la vitamine C et la vitamine E, en particulier, qui ont des fonctions importantes, notamment pour maintenir une peau saine.

N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, car cela joue un rôle important dans l’hydratation et le bon état de la peau. En outre, vous devez garder à l’esprit, quelques-unes des habitudes telles que le Tabagisme, l’alcool et le manque de sommeil peut aggraver l’acn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *